La crise sanitaire nous oblige à limiter le nombre de participants à la messe d’action de grâce célébrée en l’église Saint-Nicolas d’Enghien le dimanche 27 septembre 2020 à 10 heures.

C’est pourquoi, nous vous invitons à compléter le plus rapidement possible le formulaire ci-contre pour vous inscrire à cette matinée.

Ce formulaire doit être complété pour le 15 septembre au plus tard et seuls les 200 premières personnes inscrites auront le la possibilité d’assister à la messe.

Nous demandons de se limiter à deux personnes par famille.

Si vous ne faites pas partie des 200 fidèles inscrits et que vous souhaitez néanmoins manifester votre sympathie à Monsieur le Doyen Lobet, un verre de l’amitié sera offert dans la salle des Acacias et la Cour d’Honneur du Parc, où nous pourrons accueillir 400 personnes (200 à l’intérieur et 200 à l’extérieur, si la météo le permet). Des tables de 8 personnes seront installées. Le port du masque est obligatoire mais peut être retiré quand vous serez assis.

Attention

  1. Après avoir complété ce formulaire, un email vous sera envoyé. Il est important de vérifier votre messagerie ainsi que le répertoire des spams ou courrier indésirable.
  2. Nous vous demandons d’imprimer ce mail et de vous munir de ce document pour accéder à l’église le 27 septembre.
  3. Un contrôle des personnes inscrites sera effectué à l’entrée de l’église.D

Les inscriptions sont clôturées.

Vous pouvez également manifester votre sympathie en écrivant un message dans le livre d’or virtuel disponible ci-contre ou dans les églises de Silly et Enghien.